NL separator FR
Pharmaceutical  Association for Homeopathy

Contactez nous

Siege social:
Allée de Neris 15,
5100 Wépion

Sécrétariat:
Virginie Lambelé

E-mail:

Conseil d'administration

 Martine Goyens

Martine Goyens

Passionnée par l’homéopathie, je fonde un laboratoire au sein de mon officine en 1988. Je transmets mon officine à Jonas Delvenne en 2006. J’ai été formée à l’homéopathie pendant 3 ans chez Unda  (1982 1985) puis à l’homéopathie uniciste à Namur (Universitas Internationalis Hominum Novorum) pendant 3 ans et enfin à l’Ibet. J’ai créé un cours de galénique homéopathique. Je souhaite défendre l’homéopathie dans la lutte qu’elle mène pour son développement et à cette fin je suis présidente fondatrice de Pharahom.
 Virginie Lambelé

Virginie Lambelé

Virginie Lambelé, pharmacien remplaçant indépendant, passionnée par l'homéopathie et les médecines alternatives.

Je souhaite contribuer au développement et à la reconnaissance de Pharahom auprès des pharmaciens,médecins et patients afin de sauvegarder l'homéopathie et ses précieuses souches.

 Hauspie Annelies

Hauspie Annelies

Tel.: 051/519210

J'ai grandi dans la pharmacie de mes parents qui travaillaient déjà de très nombreux remèdes homéopathiques. C' est surtout lapproche holistique du remède homéopathique que j'avais abordé. Ensuite, après 6 ans, j'ai décidé de reprendre la pharmacie et j"ai suivi pendant 5 ans des cours à la VSU..Entre temps, pendant la construction de la pharmacie, nous avons mis notre laboratoire d'homéopathie totalement en ordre. Je trouve qu'il est très important de livrer les remèdes homéopathiques dans les meilleures conditions. Il est tout autant primordial de fournir des remèdes disponibles rapidement et de bonne qualité. Pharahom peut dans ce cas y contribuer largement.
 Marie Hibo

Marie Hibo

Pharmacienne depuis 2015, je me suis toujours intéressée à l'homéopathie et les médecines alternatives. J'ai grandi dans une famille où ces thérapeutiques étaient omniprésentes et d'où j'ai donc pu tirer mes premières bases. J'ai suivi quelques formations en homéopathie et j'applique ces connaissances chaque jour mais je souhaite en apprendre toujours davantage. C'est donc naturellement que je veux m'investir pour soutenir et défendre cette pratique qui a beaucoup à offrir. »

 Charlotte Parez

Charlotte Parez

Pharmacienne en région namuroise, je suis depuis toujours intéressée par les médecines alternatives. Je souhaite continuer à me former dans ce domaine, défendre l'homéopathie et conseiller au mieux nos patients. 

 Anne Marie Parez

Anne Marie Parez

Dernieres nouvelles

Qu'est-ce l'homéopathie et le médicament homéopathique?

Article de Anne Mouyart

Lire la suite» 18 août 2019
Remboursement de l'homéopatie
Lire la suite» 06 mai 2019